samedi 19 février 2011

Les aventuriers de l'ombre : Chapitre 5



Chapitre 5 : La grosse erreur (Virgil)



Après une bonne mission rien de mieux que regarder un film, je cherchais un bon avec Zack, nous entrâmes quand j'aperçus trois de collégiens je crois les avoir déjà vu une ou deux fois.
-C'est qui ceux la, fis-je
-Ce sont des
vampires comme nous, me répondit il , mais ils boivent du sang humain.
-Tu m'avais dit que c'était nocif, non
-Disons que ça a des effets secondaires, je t'en parlerais plus tard il faut que j'apporte de quoi manger pendant le film
Il sortit et je resta seul a choisir le film , il y avait "la maison fantôme" ou encore "barbecue sanglant" , "Flamme des nuits" etc. …
Je cherchais dans les rayons pendant quelques minutes quand un vampire du groupe suspect vint me voir.
-Salut toi, me dit-il, tu voudrais venir une seconde, nous voudrions te montrer quelque chose suis moi.
Je le suivi, nous nous sommes assis sur une table ou les autres membres du groupe y étaient déjà.
-Tu n’aurais pas faim par hasard, Virgil ?
-Oui un peux …
-Tiens bois ça , me fit il
Il me tendit une bouteille pleine de liquide rouge : du sang . j’hésitais mais la tentation était forte, je pris la bouteille et bu une gorgée, ce sang était bien différent des autres que j’ai déjà bu, celui là était bien plus délicieux ce gout me donnait une sensation de plaisir , un profond plaisir. Je pris la bouteille et but tout le contenu
-Alors tu aimes ? me demanda-t-il .
-Oui, répondis-je.
Après avoir bu la première gorgée du sang humain je ne pouvais plus résister il fallait que j’en bois encore, c’était une forte tentation.
J’étais totalement excité a l’idée de boire comme je veux du sang humain. Je ne me contrôlais plus, tout ce que je voulais c’est du sang.
Je revins a notre chambre il faisait déjà nuit, Zack ne sortait pas aujourd’hui, mais moi si, je me réveilla en pleine nuit et partit en direction de la foret, quelques minutes j’ai trouvé un malheureux gardien, il veillait sur un parking, il était jeune d’environs 20 ans , mais il ne pouvait pas me résister, je le surpris derrière et planta mes crocs dans sa gorge.
Je bu son sang et je le poignarda au niveau de la morsure pour qu’elle ne paraisse pas et le laissa mort dans sa place, puis je revins dans mon lit..
Le lendemain matin c’était la seule chose dont les élèves parlaient : La mort de ce gardien, je savais bien que c’était moi qui l’avais tué et poignardé mais j’adorais ce gout, et je n’avais aucun regret sur ce que j’avais fait.
-Bon je vais me promener je reviens d’ici une ou deux heures, fis-je avant de partir.
Je pris mon élan et rejoins l’autre groupe :
-Alors comment ça a été cette nuit ? me demanda un autre
-C’est moi qui l’est tué, répondis-je avec fierté.
-Oui on le sais, alors ça ta plu.
-Oui ça ma bien plu, même beaucoup.
-Bienvenue au groupe, m’accueillirent les trois vampires, je suis Éric et voici Michael et Jules.
Cette nuit, je sortis une nouvelle fois discrètement, mais fit tomber un livre : ouf, personne ne se réveilla, mais j’avais tort , Zack m’avait vu, mais pas moi .
Je partis avec les 3 autres , puis nous avons couru  pendant quelques secondes, et nous nous sommes arrêtés près d’un petit groupe de maison ou il y avait 2 personnes : un homme et sa femme.
Nous avons sonné a la porte,  l’homme est venu nous ouvrir, Michael et Jules sautèrent sur lui et plantèrent leurs crocs dans son cou.
Je couru moi et Eric vers sa femme et nous fîmes la même chose. Puis après s’être régalé de sang. Nous effaçâmes nos traces.
Nous retournâmes a nos chambres, mais ce que je n’avais remarqué que Zack m’avais suivi.
Le lendemain un autre article reparu sur la mort du couple, je ne pouvais pas me retenir 3 jours sans tuer mais cela était obligatoire.
-Virgil, m’appela Zack, tu n’aurais pas quelque chose a nous dire ?
-Non, mentais-je
-Bon d’accord, dit-il sèchement .
Je repartis en direction du groupe. Mais je ne me doutais de rien.
-Salut, dis-je .
-Salut, me répondirent-ils.
-Je me demandais si je pouvais refaire le coup d’hier, je sais que c’est un peux risqué mais…
-Oui d’accord, mais tu sera seul. Accepta Éric
Pendant ce temps…
-Je vous dis, j’en était sur il les a tué hier, je l’ai vu de mes propres yeux, dit Zack.
-Mais ce n’est pas son habitude de tuer des gens, s’exclama Marco
-C’est vrai que ces derniers temps il a changé, remarqua Justin
-Enfaite, je crois bien qu’il a bu du sang humain, alors il perd son contrôle et devient assoiffé de sang, je lui avais pourtant dis qu’il ne devait pas le faire.
-Bon prépare nous allons préparer un antidote, et cette nuit nous allons le soigner, proposa David.
-Bonne idée , approuva Marco.
10 heures plus tard, Je sortis de la chambre, quelques secondes plus tard, c’était leur tour d’y aller, je me suis jeté sur une pauvre personne de  17 ans, et je lui mordis le cou, je sentais le goût du sang délicieux, quand deux personnes se jetèrent sur mo : c’était Zack et Justin je me débattu et parviens a faire tomber Justin, puis les deux loup garou s’approchèrent de moi, un me donne un coup de poing dans le ventre qui me fit tomber puis me fit boire un liquide étrange.
Je me réveilla, c’était  le matin et je me sentais en forme, je me leva du lit et trouva Zack, Marco, Justin et David a m’attendre .
-Alors tu n’aurais pas quelque chose a me dire, plaisanta Zack .
-Je suis désolé, je ne savais pas que j’allai tuer deux personnes, je vous remercie de m’avoir soigné
-J'ai du suppoorter la mal de tête que m’a causé Zack, tu devra me rembourser.
-Mais Zack, si je me souviens bien, avant de me transformer, toi, tu buvais bien mon sang, mais tu ne m’as jamais tué.
-Pour t’éclaircir les choses, quand j’étais petit je ne buvais que du sang humain mais je ne supportais pas de tuer des gens donc j’ai du arrêter et boire du sang d’animal, j’ai su me contrôler, donc après la première fois ; comme c’est arrivé avec Marco et David, cela leur a fait perdre leur contrôle.
Nous reprîmes un autre film et nous nous sommes amusés pensant le reste de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...