mardi 15 février 2011

Les aventuriers de l'ombre : Chapitre 1


Chapitre :1 : La découcverte de l'autre monde (Marco)

 
 
 
Deux jours avant l'été , dans le collège brankwood , Seuls les internes étaient encore la dont moi Marco , Virgil Zack et David , quatre colocataires normaux , enfin trois colocataires normaux ...  Zack et Virgil partirent comme leur habitude , et c'était une nuit parfaire pour les espionner . Nous les suivirent , ils sortirent de l'école se dirigeant vers les bois , mais ils  nous échappèrent de la vue au milieux de ces arbres.
Puis nous continuâmes notre route aveuglé par cette obscurité.
David aperçu Virgil assommé par terre , Il couru le secourir suivi de moi , quand quelqu'un sauta du haut d'un arbre , j'essaye de lui donner un poing , il esquiva et me donna un coup au poing dans le ventre . Je tombai , il balaya David qui tomba facilement  il se releva :
- Mais arrêtez la ! fit d'une voix assez familière . c'était Zack
- Zack ! s'écria David , que fait tu ici ? Et pourquoi tu te cachait ? et Pourquoi Virgil est là assommé?
   - Bon je crois que je vais devoir tout vous dire . C’est un peux difficile a expliquer : Ce que je veux dire c’est que je suis un vampire.
Virgil me donnait son sang pendant 2 ans, alors aujourd’hui il me demanda de le transformer en vampire et je n’ai pas dire non , maintenant il est endormi ill se réveillera demain . Il a besoin de repos.
 - Et pourquoi tu nous cachait ce secret , demandais-je
 - Je craignait qu'on se sépare , et que vous m'éviter croyant que j’allait vous tuer .
   - Mais non cela n'arrivera jamais !
   - Bon rentrons , je m'occupe de David , il a besoin d'une bonne nuit de sommeil et c'est tout !
  Nous rentrâmes puis Zack nous expliqua  que sa famille était une famille de vampires depuis 1060 Mais qu'il n'avais Que treize ans , comme nous  ...
Le lendemain matin nous n'avions aucun cours Zack partit dans une grotte dans la foret pour entrainer David a ses nouveaux pouvoirs , quand Le surveillant MR.Blooker arriva .
   - Hum... c'est en désordre ici ranger tout ça avant demain , Du camping sera prévu demain , donc préparez toutes vos affaires, mais où sont Zack et David
   - Heu ... IL ....
   - Ils sont allés pour demander conseil a notre prof de maths
   - Bon , d’accord
En ce moment, dans la cave ...
 
 
David s'entrainait avec Zack a maitriser sa vitesse :
   - Bien , fit Zack , essaye de tourner plusieurs fois sur ce rocher .
Un tremblement de terre frappa  la cave , puis le toit commença a s'effondrer , Zack pu sortir , contrairement a David.
Zack  Explosa une entrée avec son point et fit sortir David , encore vivant et le mis en sécurité
   - Mais pourquoi tu n'est pas sorti ? Tu pouvait facilement le faire non ?
   - Je croyait que nous étions vulnérables a la lumière du soleil , donc j'aurais plus de chances de survivre sous tout ces rochers !
   - Les vampires peuvent bien rester 2 ou 3 heures sous le soleil , mais  il deviennent très faibles au bout d'un quard-d'heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...