mardi 15 février 2011

Les aventuriers de l'ombre : Chapitre 2


  Chapitre 2 : L'entrée des loups garous (David)
 
 
 
 Moi , c'est David , c'est 23 heures du soir tout le monde dors sauf nous. Nous devions rejoindre Zack et Virgil à leur entrainement  , Zack et Virgil  partirent chercher du bois pour allumer du feu pour nous réchauffer, quand  une créature étrange de deux mètres de long surgit des bois, , il sauta sur Marco et enfonça ses long crocs dans sa chair , je pris un couteau de poche et l'enfonça sur sa cote , il se tourna et me griffa le torse ,je commençais a saigner , c'est le moment ou Zack et Virgil arrivèrent , Le loup happa Marco par son T-Shirt et couru vers la foret et Virgil me porta au risque qu’une autre créature apparaisse. Zack suivi le loup garou grâce a l’odeur du sang de Marco.
Arrivé dans la grotte , Zack trouva Marco dans un bain de sang ; il donna un coup de poing a la créature qui fut projetée un peu plus loin. Fou de colère , il le boxa comme un sac pendant deux minutes puis s’arrêta , la créature s’enfuit.
Il pris Marco dans ses bras et l’apporta  près de la rivière.
Il saignait toujours.
-La seule solution est d’attendre qu’il se transforme en loup garou, ne ce moment il faut qu’ils arrêtent de saigner.
Je perdait trop de sang . Je m'écroulai
Je me réveilla  dans la foret . c'était 7 heures du soir transformé en loup-garou Marco était a mi-loup mi-humain:

-Bonjour belle au bois dormant , me fit Zack
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Tu t'es transformé en Loup garou, nous devons attendre que Marco se réveille reprend ta forme normale .
Je repris ma forme normale , quand Justin arriva, notre voisin dans l’internat et ce n'était vraiment  pas le bon moment , il vit Marco mi-Loup mi-Humain:
  -Mais qu'est ce qui se passe ? fit il effrayé de ce paysage
Zack lui donna un coup de bâton sur la tête et l'assomma.
Il prit une corde et l'entoura sur l'accrocha sur arbre.
Deux heures après il se réveilla
-On en fait quoi , fit Virgil , On le mange ?
- Non , lui répondit Zack ,  il ne faut pas boire du sang humain mais bon.
-Pourquoi on devrait lui faire confiance , il n'est qu'un simple humain , fis-je
-Je ne le dirait a personne ,fit Justin
-Bon on e garde avec nous , dit Zack en libérant Justin
-J’ai faim on ne pourrais pas aller chasser, fis-je , j'ai hâte d'essayer ce nouveau pouvoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...