mercredi 16 février 2011

Les aventuriers de l'ombre : Chapitre 3


chapitre 3 : L'arrivée de l'ennemi (Justin)
 
 
 
Moi c'est Justin , je viens de rejoindre le groupe , mieux que de mourir dévorés par des Vampires ou des Loup-garou , je suis maintenant dans la foret , la deuxième nuit que je vais passer avec eux enfin eux il sont entrain de déguster deux gros sanglier , je préfère ne pas beaucoup m'en approcher au cas ou je me retrouverait a la place du sanglier .
-Hé tu viens on a terminé ! m'appela Zack,
-Ok je viens, répondis-je
Je me leva, et partit avec eux , quelques minutes plus tard nous nous retrouvâmes devant une grande grotte
-Depuis quand elle était là celle la , fit Marco
-On entre , dit David , il reste encore des heures avant le réveil
Nous entrâmes dans la grotte ,elle  était bien sombre je ne voyait plus rien , mais je ne suivait que le son des pas , eux il pouvait bien voir.
a un moment je voyait la sortie, Puis je revoyais tout, une centaine de petit gobelins nous entouraient il se jetèrent sur nous , Et nous emprisonnèrent dans une salle en pierre, nous étions enchainé par des chaines en argent , le seul métal que les vampires et loup-garou craignent.
-Notre majesté arrive, Fit un garde .
La porte était en plastique on pouvait voir a travers , un vampire vint  en nous lança un regard perçant.
-Deux vampires , Deux loup-garou, et un humain il ne méritent que d’aller a la poubelle fait ce que tu as a faire.
Puis il partit, je me demandais ce qui allait se passer quand soudain
Les murs commencèrent a bouger je préférait ne pas savoir :
-Virgil Marco ,Essayez de vous libérer .
-Non impossible.
-Je ne peux pas.
J’essayai de me libérer et pam les chaines se cassèrent facilement, alors je me précipitais pour libérer les autres.
-Mais bien sur il n’est pas un vampire ou un loup-garou il n’est pas vulnérable a l’argent.
-Si tu pense encore plus fort un humain normal ne peux pas détruite de l’argent aussi facilement.
-Pas bête.
-On sort d’ici et je verrai ce qu’il a . Fit Zack
Nous sortîmes de cette grotte aussi vite que l’éclair, une chose est sûre nous n’allons pas y revenir.
-Bon il faut que je m’assure de quelque chose , reprit Zack , prononce ces paroles : Gendir Fonsher Selmot
J'ai répété ses paroles quand l'arbre devant moi se brula.
-C'est ce que je croyais tu est bien un Sorcier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...