jeudi 17 février 2011

Les aventuriers de l'ombre: Chapitre 4


chapitre 4 :Viande d'humain (Zack)
 
Le lendemain , après une discussion avec le surveillant nous avons pu le convaincre de nous laisser une plus grande chambre nous 5 , c’était une journée bien ensoleillée , donc ce n’était vraiment pas le bon moment pour qu’un groupe de vampires sortent de leur cachette.
Nous étions dans notre nouvelle chambre. Après avoir déménagé, Je buvais du sang de cerf tout en surfant sur l’internet, quelques taches de sang tombaient sur mon pc.
Marco lisait son histoire tranquillement , Justin essayait d’apprendre plus sur ses pouvoirs grâce au guide que je lui est donné, Virgil et David , eux faisait des blagues au élèves.
Quelques minutes plus tard ils rentèrent dans la chambre.
Marco me posa soudainement une question :
-Zack ? fit il.
-Oui, répondis-je.
-Il y a une semaine  le jour où le loup-garou nous a blessé , il était transformé alors que ce n’était pas encore la pleine lune, mais hier a notre première transformation ce l’était , nous ne pouvions pas moi et David nous transformer sans la pleine lune.
-Bon…C’est un peu difficile a expliquer , ce qui se passe c’est qu’il faut manger de la viande humaine ! C’est pour cette raison que je nous vous l’ai pas dit.
-Il n’y aurait pas d’autre façon que de tuer quelqu’un ? demanda David.
-Je n’ai jamais dit tuer , repris-je mais manger de la viande humaine, on peut la trouver dans le monde Magique a vende.
-Qu’est ce qu’un attend, on y va , fit Justin
-Juste on y va par où, se demanda Virgil
-Par la porte, répondis-je, avant d’y entrer, je dois vous dire qu’il faut faire attention , ne pas parler au inconnus donc tout le monde, compris ?
-Oui
Je lança un petit pois qui se transforma en porte.
-Entrez.
Arrivés nous nous sommes dirigés vers la place marchande.
Nous nous somme arrêtés devant un vendeur de viande .
-Bonjour, Je voudrait 10 steak d’humains.
-Les voila , bien frais.
Cela ne fut pas difficile.
Nous rentrâmes avec le même moyen du petit pois.
-Il fait déjà nuit, s’écria David.
-Le temps au monde magique passe très vite donc une heure là-bas est égale a 5 heures ici, dis-je, bon sortons , nous devons aller a la foret pour que vous vous transformer c’est encore la pleine lune.
Nous partîmes à la foret, je mis le steak d’humain sur l’herbe.
Ils se jetèrent sur la nourriture et mangèrent pendant un bon moment.
Quand ils levèrent leurs yeux qui devinrent tout rouge, rouge sang.
-Courez , criai-je
Moi, Virgil et Justin couraient, enfin moi et Virgil , Justin lui volait dans les airs.
-Pourquoi ils nous poursuivent. Demanda Virgil
-Je ne savais pas que cela allait les rendre furieux, d’habitude c’est l’effet que la viande humaine a sur les loup-garou la première fois.
-Je vais les Calmer, proposa Justin, Seles Lomig Vanda.
Les deux loup-garou se calmèrent, et reprirent leur forme normale . La lune était caché par un gros nuage. Ils étaient avec leur short et un T-shirt
-Qu’est ce qui s’est passé, demanda Marco
-En bref, vous avez mangé cette viande et vous êtes devenus des loup-garou furieux.
-On est toujours pas libres de nous transformer quand on veux ? me demanda David
-Vous n’avez qu’à essayer.
Ils essayèrent de se transformer , et cela marche.
-Enfin , fit Marco, un peu de liberté
Nous retournâmes a notre chambre
-Cette viande était délicieuse
-N’en mangez plus elle peux vous rendre des tueurs .
-Ah ,Ok…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...